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Choisissez la

garantie Surface

qui vous convient

le mieux

La garantie

standard

Elle est comprise

avec l’achat du

matériel

Plan de service

matériel étendu

(réf. A9W-00007)

3 ans

de garantie

Microsoft Complete

pour les Entreprises

(réf. A9W-00008)

3 ans

de garantie

Microsoft Complete 4

ans pour les Entreprises

(réf. HN9-00001)

L’extension de garantie (Microsoft Complete pour les Entreprises)

4 ans

de garantie

Support téléphonique

90 jours

Délai de réparation

3 à 5 jours

Support téléphonique

3 ans

Support téléphonique

4 ans

Garantie étendue

Délai immédiat. Microsoft envoie une Surface fonctionnelle sans

attendre l’envoi de la Surface défectueuse par le client. 

La Surface défectueuse est renvoyée à Microsoft ultérieurement,

dans les 15 jours suivants.

Délai de réparation

8 à 10 jours

Garantie standard

Délai immédiat. Le client

renvoie sa Surface dès

enregistrement et à réception

de l’appareil par Microsoft, une

nouvelle Surface fonctionnelle

est renvoyée au client.

Le Service du Support Microsoft commence immédiatement, au téléphone au 09 70 01 90 90.

Diagnostic de la panne par téléphone pour réparation ou remplacement. 

2 ans

de garantie

Support téléphonique

90 jours

Défauts de fabrication et

dysfonctionnements sur votre appareil

Surface

, y compris au niveau du câble

d’alimentation et de la batterie

1

Défauts de fabrication et dysfonctionnements

sur votre appareil Surface

, y compris au niveau

du câble d’alimentation et de la batterie

1

.

Couverture pour les chutes, écoulements de

liquide sur l’appareil, surtensions

, etc.

2

Avec la garantie Surface, protégez votre investissement

¹ Pour les batteries défectueuses, seul un remplacement est accepté au cours de la période de garantie, sous réserve que la batterie soit l‘unité rechargeable fournie par Microsoft au moment de l’achat initial.

² Maximum deux demandes pour les dommages accidentels. Ne couvre pas les unités qui ont été sciemment trafiquées par l‘utilisateur (ouverture du boîtier de l’appareil.)

Sous quels délais

ma Surface sera-

t-elle réparée ?

Quelle est la

couverture de ma

garantie ?

Quel est le traitement de la demande si la panne n’est pas constatée ?

Une nouvelle image est installée sur la Surface qui est renvoyée sans frais au centre UPS de proximité.

Qu’en est-il des informations sauvegardées sur l’appareil ?

Le client est responsable de la sauvegarde de ses données ; Microsoft formate et installe une nouvelle image sur la Surface reçue.