Previous Page  8 / 15 Next Page
Information
Show Menu
Previous Page 8 / 15 Next Page
Page Background

Réforme Bâle II, Nouvelle Loi de Consommation du 17 mars 2014 (Loi Hamon), Directive MIF du 1er

novembre 2007… l’évolution constante des réglementations révolutionne les « business models »

des acteurs financiers, de la banque et de l’assurance. Pour répondre à ces nouveaux défis,

l’adoption d’un nouveau modèle commercial centré sur la relation client

est essentielle.

Personnaliser la relation client, offrir un accompagnement, simplifier l’accès aux services, opérer

dans la transparence, raccourcir les délais de traitement et d’exécution, prévenir et diminuer les

risques tout en maîtrisant les coûts, telles sont les stratégies gagnantes pour fidéliser sa clientèle

et continuer à

créer de la valeur

.

Agiles, mobiles, puissants et polyvalents, les appareils Microsoft modernisent votre

écosystème

pour concevoir un modèle performant et évolutif. Véritables facilitateurs de

business, ils

vous accompagnent au quotidien dans toutes vos missions

de front, middle

et back office

tout en réduisant vos coûts IT

.

Nous vous proposons de découvrir ci-dessous quelques pistes d’inspiration pour les métiers

de l’Assurance, de la Banque et de la Finance qui vous guideront dans vos projets.

Nos conseillers sont à votre écoute pour plus d’informations.